Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 05:25

 magnifique photo qui nous a été envoyée par une amie néo zélandaise pour le régal des yeux  et la beauté du paysage


A scene you will probably never get to see. This is the sunset at the North Pole with the moon at its closest point. You also see the sun below the moon. An amazing photo and not one easily duplicated. You may want to pass it on to others. The Chinese have a saying: "When someone shares with you something of value, you have an obligation to share it with others."



 










une scene que l'on ne verra peut être plus . le coucher de soleil au Pole Nord avec la lune a son point le plus proche.
Vous voyez aussi le soleil sous la lune.
Une photo amusante qui ne pourra pas être facilement prise de si tôt
Vous devez la montrer aux autres.
Les Chinois disent  quand quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, vous devez le partager avec les autres.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
unique et magnifique!mercibisous
Répondre
J
c'est... superbe
Répondre
E
merci de ton passage et bienvenuemon avatar tu as raison j etais en helicoptere au dessusdes chutes du Niagarabisous bonne semaine et a bientot
Répondre
J
Subliminale !... un ravissement que ce cliché c'est une amie chère qui te l'a envoyée, un instant aussi précieux, bien heureuse d'être passée chez toi Espérance.  ps : ton avatar est une photo vue du ciel ?
Répondre
~
C'est absolument superbe!
Répondre
N
La photo a disparu, peux-tu la remettre afin que j'en profite enfin !  Merci et bonne soirée
Répondre
E
<br /> c est fait  <br /> j ai vraiment pas compris pourquoi<br /> bises<br /> <br /> <br />
U
Une photo qui remet l'homme à sa place , pour ne pas oublier que l'on vogue sur un vaisseau dans l'espace ;) et combien tout cela est fragile :)Bonne journée Esperance @++
Répondre
E
<br /> bonsoir urban et bienvenue<br /> <br /> tu as raison tout cela est bien fragile a tres bientôt<br /> <br /> <br />
V
Une photo absolument magnifique!Merci de nous la faire partager.Félicitations pour le nouveau néAmitiés
Répondre
E
<br /> enfin j ai pu rentrer dans ton site tres interessant<br /> je t embrasse<br /> <br /> <br />
:
très jolie photo,merci de l'a partager, et les chinois on bien raison de partager, mais,moi, ma femme je l'a garde pour moi tout seul ,na! , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
en 1992,je suis allée jusqu'au cercle polaire à Rovaniémi!!!mais pas vu la lune comme ça!!!peux-tu m'envoyer cette photo?ce serait gentil.gros bisous....félicitations,Mamie...à bientôt.
Répondre