Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 22:00
merci à tous ceux qui ont essayé de jouer


réponses


nom   d animaux  

défaut dans une pierre précieuse , une roche cristalline, un marbre

crapaud


sympathique , jolie

chouette




prénom

qui est continuel, qui dure, ou se répète de façon identique
réponse en 8 lettres

constant


définitions

vide les baignoires remplit les lavabos
entracte

muet de naissance  en six lettres
cinema


manque de répartie en 4 lettres
echo


cadeau bon marché  en 7 lettres
conseil


merci à tous

bon week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que d'esprit dans ces définitions j'en avais trouvé plusieurs, mais vraiment pas tout! :D
Répondre
E
<br /> c est pas évident  non plus<br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br />
E
Dommage ke les choses de la vie ne me laissent pas le tps de passer par ce si riche et charmant BlogJ'ai adoré tres définitionmerci:!Carambahttp://rachedelgreco.blogspirit.com/
Répondre
E
<br /> ahhhhhhhh ces choses de la vie<br /> <br /> comme elles nous la compliquent parfois, alors que cette vie pourrait être si simple !<br /> <br /> bizzzzzzzà toi  bon courage    et bonne semaine<br /> <br /> <br />
L
merci pour les réponses, j'étais loin d'avoir tout trouvé !
Répondre
I
bonsoir désoléej'ai les réponses avant d'avoir pu me pencher sur les questions , je suis revenuej'espere qu'on pourra se voir la prochaine foisbisous d'iris
Répondre
E
<br /> bonsoir<br /> pas grave désolée de ne pas t avoir rencontrée,mais aussi je partais à Lyon je viens de rentrer<br /> <br /> bises<br /> une autre fois bien sûr mais préviens moi un peu avant<br /> <br /> <br />
M
Cadeau bon marché , un conseil ? -   ben y'a des consultants qui se font payer cher, ma Chèère !bon we à toi ! (si tu passes chez moi, vote pour moi !)
Répondre
E
<br /> bonsoir toi, je suis passée chez toi, je reviens pour voter<br /> bises<br /> <br /> <br />