Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 10:17



Evidemment, j avais beaucoup de choses à partager avec vous en cette période.

en cette fin d année,encore de tres belles photos,  la suite de mon voyage en Crète, de petits Contes, 

mais

Je suis en panne d'internet   et pas beaucoup de temps dans la jounée
pour entrer dans vos blogs !  je ferai de mon mieux.

je suis passée vous souhaiter un Joyeux Noël     j espère qui'l  vous
comblera de joies , santé et de bonheur, et pour cette Fête de l amour et de la paix , que vous pourrez tous vous retrouver en famille.


je vous embrasse a très bientôt   quand je le pourrai, j essaierai de publier
de petits contes  sans photos.. car tant que tout n est pas réparé,  je ne peux y accéder facilement.



JOYEUX NOEL A TOUS 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, merci pour le soutien à Cerisette, et ton ordi il voit le médecin quand ?? j'ai fais réviser le mien et remis de la mémoire, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, plein de gros bisous, Monique
Répondre
H
A TOI AUSSI, JOYEUX NOËL ET A TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS.JE T'EMBRSSE.
Répondre
A
Je te souhaite d epasser de bonnes fêtes aussi, en espérant que tout soit réparer d'ici Noël !
Répondre
N
ne t inquiete pas pour le fait que tu ne passes pas, c est un plaisir pour nous de te rendre visistebonne journee nath
Répondre
:
Joyeuses fêtes aussi pour toi ! !Bisous du mardi
Répondre
I
ah zutje souhaite que cette panne ne dure pas longtemps !qu'est ce qui se passe ?au cas ou je te souhaite aussi un bon noelbisous d'iris
Répondre
M
Ne t'inquiète pas ! - on est tous occupés en cette période !Joyeuses fêtes !
Répondre
T
bonne fin d'année à toi !affectueusement tony
Répondre
M
qu'on te répare vite tout cela ... joyeuses fêtes de fin d'année .amitié .
Répondre
M
Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et ceux qui t'entourent.....A bientôt.....Bisous.
Répondre