Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 23:00


Il y a quelques semaines j avais publié l article sur tous vite en Australie j espère que vous êtes parmi les 34000 candidatures, et que la vôtre va aboutir si c est le cas prévenez moi nous boirons  du champagne !!


""
34 000 candidatures au "travail de rêve"
min Zigonet.com Zigonet 


Queensland, Australie ... 34 000 candidats ont postulé pour le « travail de rêve » sur une île paradisiaque australienne.

 34 000 candidatures au "travail de rêve" Dimanche dernier, 22 février, 34 000 personnes avaient postulé pour cet emploi au moment de la fermeture des candidatures. Seuls 11 chanceux s'envoleront pour l'Australie en mai pour les entretiens finaux. Tourism Quennsland, à l'origine de cette proposition très alléchante, a dû engager du personnel supplémentaire pour trier toutes les candidatures de dernière minute.

D'après le ministre du tourisme de Queensland, Desley Boyle, durant les dernières 48h avant la date limite, ce sont 7 500 candidatures qui ont été déposées ce qui fait de ce poste, le plus recherché dans le monde. Le site internet qui lui est consacré connaît actuellement quelques problèmes techniques dus au trop grand nombre de candidatures déposées en même temps.""

Bonne chance!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'attends ton prochain article avec le nom et la bio des vainqueursbonne soirée
Répondre
E
<br /> ah mais la sélection  n est pas commencée ils sont onze a partir!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour J'arrive pour ce si beau travail l'AUSTRALIE PAYS DE RËVE ET DU SOLEIL Merci pour ce partage  je te souhaite une très bonne journée à bientôt Amitiés Sourour
Répondre
L
je n'ai pas postulé !
Répondre
:
c'est mieux que l'ile de la tentation (rire) mais je n'étais aps candidate. Bonne soirée avec des grosses bises du soir.
Répondre
C
Je ne suis pas parmi ces candidats , mais je souhaite du succès à tous les postulants :)
Répondre
M
Coucou Espérance, ils ont intérêt à faire du tri avant de convoquer les postulants au poste à l'entretien d'embauche ...Gros bisous et très belle soirée,
Répondre
F
bon week-end pascale
Répondre
G
merci de ta visite ... merci aussi pour l'australie mais j'ai dépassé l'âge !!!bises
Répondre
:
J'ai pensé à dposer ma candidature puis finalement j'ai renoncé !ai je eu tort ???je t'embrasseTrinity
Répondre
C
cette periode est une recherche de stage et je me souviens combien on recherchait les stages ensemble pour nos enfants et j'ai rêvé de ton fils qui cherchait un stage à l'étranger dans la finance, trade et j'ai trouvé un stage pour ton fils, à londres tout frais payes et bien remuneré avec un hebergement inclu ainsi qu'en australie si cela te tente tu pourras me contactermon fils a reussi son bachelor de commerce, il fait un stage dans l'évementiel.Je t embrasse et tu me manques beaucoup.BRAVO POUR TON BLOG
Répondre