Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 22:00
Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative.


A compter du 1er septembre les guichets seront ouverts avant la fermeture.

Ce total de 5000 euros étant à diviser par deux le résultat est donc 1327,60 Euros.

Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation.


En cas de désaccord, un accord devra être trouvé.


L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d’indexation prévu par la loi,il vous reste la solution de déménager.


Sauf erreur de notre part, une erreur s est glissée dans notre courrier.


Les enfants que vous n avez pas eus,ne peuvent être pris en compte.

Nous ne comprenons pas l’intérêt que vous avez à déclarer d’importants revenus que vous n avez jamais perçus.


Les animaux domestiques ne sont pas des enfants à charge


Les initiales R .F. signifient Trésor Public.


Votre déclaration est illisible bien que tapée a la machine.


Quant aux frais de restauration, votre assiette est pleine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai la grande joie de t'annoncer que je t'ai "Tagué" via "Chez Madeleine"Ne donner suite que si envie il y a.Daniel.
Répondre
E
<br /> ahhhhhhhh Daniel, malgré toute l'estime que j ai pour toi, tu es tombé sur la mauvaise<br /> joueuse  bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
Y a de quoi rire parfois...merci de ton passage chez moi, bise et bonne journée...
Répondre
L
je n'ose imaginer que cela a été réel, j'espère que c'est de la blague, bien que parfois la réalité dépasse la fictionb. Bonne soirée d'une journée qui a été bien grise, bigs bisous du soir
Répondre
S
Bonsoir mon amie Espérance, je passe te souhaier une bonne soirée, j'ai acheté trois films ce soir, donc j'ai le choix et je vais voir un film mieux de rester près d'un pc, comme je le dis toujours un pc ça bousille les yeux, avec les lumière fortes de l'écran, bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
naaaaaaaaan! c'est pas possible ! lol ça laisse perplexe !!! bisous du soir, christel
Répondre
M
C'est une source inépuisable et toujours aussi drôle Bises
Répondre
M
bonne journée
Répondre
J
Excellent !! on appelle ça des coquilles ou des perles, au choix..les auteurs de ces fadaises se reconnaîtront sans doute.. bisous et à bientôt :0010:
Répondre
H
C'est de saison...Merci, Espérance....Du soleil, à Saint-Aygulf pour l'instant...Merci beaucoupJe t'embrasse.
Répondre
M
j'en veux encore de ces phrases "intellectuelles" ...
Répondre