Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:00

 

Mexique-2010.JPG

 

 

une petite ballade Mexicaine, chaude, et colorée

 

DSC00089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la plage  de Playa del Carmen près deCancun  une autre petite merveille du monde

 

 

Cactus   vous avez dit Cactus ?  ici sur un bord d 'autoroute !  et ils se mangent en salade! et en accompagnement de plats aussi !

DSC00233.JPG

 

 

 



quelques petits chapeaux!

DSC00206-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


de  célèbres  lieux  culturels

Pyramide-de-kukulkan-ou-chiten-itza.jpg

 


des marchés colorés!

 

 

DSC00431.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une autre variété  de cactus!

 

DSC00227-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

un endroit  paradisiaque ! les chutes de Agua Azul!


DSC00537-copie-1.JPG

 

 

 

et le reste, et la bonne humeur des mexicains, et le tout

qui fera un inoubliable voyage!

à suivre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Kikou Esperance, merci pour tes voeux pour mon fiston.<br /> <br /> <br /> J'en mangerais bien de ces cactus à condition qu'ils soient tout préparés car ça pique lol..<br /> <br /> <br /> tes dernières photos kizoa sont superbes.. bon je te prends un chapeau..pour me protéger du soleil<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantalenpause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du cactus en salade !!! Je n'y aurais pas pensé....<br /> Des photos qui parlent d'elles mêmes. Dépaysement assuré. La plage est magnifique. Je vais de ce pas découvrir les autres articles....<br /> <br /> <br /> Bises de la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un pays que je ne connais ^pas encore, mais grâce à toi, j'y suis déjà, merci<br /> <br /> <br /> sympa cette musique chez toi<br /> <br /> <br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment paradisiaque Espérance.. sublime<br /> <br /> <br /> douce nuit avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage que tu nous offres à travers tes belles photos. On n'a qu'une envie, c'est de partir prendre du bon soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi de ton passage  bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bon dimanche  bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un superbe voyage! Le soleil, les couleurs, ça me va aussi, tu le sais :)<br /> <br /> <br /> J'adore les chapeaux!<br /> <br /> <br /> Bises & belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je sais  je t embrasse bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oh bonheur nous découvrons ton blog et un pays de rêve le mexique, et les cactus aussi bien dans les assiettes que sur la route<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue  et ravie de découvrir le tien aussi lol  les cactus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de cueillir quelques cactus pour la salade de midi ! Quel plaisir de voyager à travers les récits et photos des autres.<br /> <br /> <br /> Amitiés ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon appétit  c était très bon je t assure   bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ca fait effectivement du bien cette ballade ensoleillée avec celui que nous n'avons pas beaucoup depuis juin ici<br /> <br /> <br /> bisous d'IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu peux le dire marre d avoir froid etde la pluie bon dimanche  bises<br /> <br /> <br /> <br />