Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 22:00

 

 

 

avec la belle voix de Natasha  Saint Pierre en prime.

 

 


 

Je ne t aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.


 

Ne cours pas trop les meilleures choses arrivent lorsqu’on ne les attend pas.

 

Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer.

 

Un vrai ami c est lui qui tient t a main et touche ton cœur.

 

 

N'arrêtes jamais de sourire même si tu es triste parce ce que tu ne sais pas qui peut tomber amoureux de ton sourire.

 

Ne perds jamais de temps avec quelqu’un qui n est pas disponible à en passer avec toi.

 

Tout ce qui arrive arrive pour une raison.

 

 

Tu auras toujours une personne pour te critiquer, mais continue à être confiant  en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant ,deux fois.

 

Si quelqu’un ne t aime pas comme tu le souhaites, cela ne veut pas dire qu’il ne t aime pas de toute son âme.

 

Ne pleure pas parce qu une chose est terminée mais sourie parce qu’elle a eu lieu.

 

Peut être pour le monde tu n' es qu’une personne mais pour des personnes tu es tout le monde.

 

La pire façon de sentir le manque de quelqu’un c est de s' asseoir a son côté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi.

 

 

 

Peut être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la reconnaitras.

 

 

Bonne journée à vous tous !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hum ! La dernière phrase est trés complexe !<br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir  et merci  à tous<br /> <br /> <br /> merci  de tous vos commentaires   et merci de vos mails<br /> <br /> <br /> je reviendrai bientot parmi vous<br /> <br /> <br /> je pense à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens ! - je t'avais perdu dans les méandres de la blogosphère - donc, je viens de me ré-inscrire à ta newsletter -<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour espérance.. je te souhaite une très belle journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Espérance ! Peu présente sur les blogs en ce moment car fort occupée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou du terroir<br /> Breton,<br /> <br /> <br /> ici il fait bon,<br /> <br /> <br /> un petit rayon de soleil encore<br /> bon<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une bonne<br /> nuit.<br /> <br /> <br /> Certes avec tout cela on ne peut que<br /> voir<br /> <br /> <br /> la vie du bon côté;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ras c'est parfait<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe une belle nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi sous la pluie, que sera demain samedi ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, mais dans tous les cas, je te dépose<br /> <br /> <br /> ici mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je trouve certains de ces propos contradictoire, on peur par<br /> <br /> <br /> exemple avoir quelqu'un qui vous aime plus que tout, mais pas forcément comme on le voudrait... Tout comme une personne qui ne passe pas<br /> de temps avec toi, tu perds ton temps, parfois la personne en question à ses propres problèmes et obligations, on se retrouve dans ces conditions face à un mur et une non discussion.... Vaste<br /> sujet je trouve..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> je n'avais jamaius fais attention aux paroles qui sont superbes, merci pour cette découverte en plus avec une chanteuse que j'aime. Je te souhaite une bonne journée ici la pluie arrive et ...sera<br /> ...peut-être bientôt chez toi pour faire plaisir au jardin. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre