Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est l'espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession. En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre.
Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la recherche du nazi. L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de Bossa-Nova, ils vont alterner aventure et histoire d'amour.
Ce film est en top niveau a Paris, le maximum d entrées, la salle riait de bon coeur, et je n ai pas compris cet humour, me demandant si j étais la seule à trouver les réparties si fades, et si pauvres, c est tellement nul que l'on finit par rire mais de quoi ??? c est peut être l effet recherché ; les gags et les réparties sont énormes...trop même.
Si certains de vous l'ont vu merci de me donner votre avis pour que je me sente un peu moins seule.
<br />
concert tres beau film plein d'emotion<br />
le dernier mikael jackson extra<br />
et surtout n'oubliez pas de voir à l'institut du monde arabe, la grande danseuse orientale magda le 28/11/2009 vous allez vous éclater<br />
<br />
<br />
Je ne l'ai pas encore vu, il passe cette semaine en salle mais je ne suis pas trop attirée par ces parodies de James Bond, je suis une fan inconditionnelle des 007 style "Sean Connery" que j'adore, pour moi le meilleur acteur de tous les James Bond existants.Si malgré tout j'y allais je te laisserais mon avis. Bisous et