une demi journée pour découvir la plage, et les environs, le congrès va enfin commencer.
C est Skander qui prononcera le discours d’ouverture en donnant le programme des trois jours à venir.
Pendant ce temps Rached s affaire aidé de quelques cigévistes et offre à chacun par son nom une enveloppe contenant l
Le magazine Astrolabe , une céramique gravée à notre nom , une délicate attention … et le magazine Astrolabe Plus une invitation au voyage !
le magazine Astrolabe, conçu et réalisé par Rached Trimèche est un magazine multiculturel contenant des articles en diverses langues écrits par Rached ou les voyageurs du CIGV. Vous le verrez dans les photos ci dessous . C est un magazine que l'on ne lit pas mais que l'on dévore ! Tout le monde peut s abonner même si l 'on n est pas grand voyageur, il suffit d en faire la demande.
une ambiance conviviale règne pendant le cocktail , et les échanges sont aussi nombreux que chaleureux.
Nous passons en salle à manger, ou des surprises nous attendent déjà des plats tunisiens à foison…
une ambiance de fête pendant cette première soirée qui permet de se retrouver ou de se connaître toujours dans la joie et la bonne humeur.
Rached passe de table en table, et se préoccupe de savoir si chacun a tout ce qu’il faut. Le restaurant foisonne de menus de toutes sortes nourriture internationale et nourriture typiquement tunisienne des entrées aux patisseries.
J' opte pour les plats nationaux tant pis pour mon régime ça a l air si bon… je n ai pas regretté. Il sera temps de le reprendre à Paris. Je n ai pas regretté le beignet du matin, celui que ma grand-mère me faisait chez elle et qu’il faut courir chercher assez loin et les diverses spécialités locales.
Une soirée où chacun se retrouvera autour d’un verre après diner avec quelques animations sur la terrasse de l’hôtel.Le ciel magnifique est bleu étoilé, et la lune est là qui veille sur nous j ai filé au dehors pour une promenade en ville et le long de la mer… Le ciel magnifique est bleu étoilé et la lune est là qui veille sur nous.
Un séjour riche en retrouvailles et en échanges......Je comprends que tu aies craqué pour la cuisine locale.....Ah les pâtisseries !!!! J'aurais été incapable de résister....Bonne fin de journée. Bises de la Réunion.
Juste un petit coucou en ce mardi ! ! Comme d'habitude, je suis débordée et n'ai pas trop le temps ! ! Bonne journée et1001 bisous de la terre des pharaons@nne-mar♪e
Bonjour, Espérance.Moi, je suis en admiration devant tes diaporamas...Et naturellement comment ne sentirais-je pas l'émotion qui accompagne ton texte ?Et la musique aussi...qui ajoute à la poésie de l'ensemble .Merci beaucoup pour ce partage.Je t'embrasse.
Celui qui a la chnce de voyager comme tu le fais, c'est une grande richesse pour l'esprit.Je te dépose ce matin quelques pensées positives afin de te souhaiter une agréable journée chaude et ensoleillée. Si tu ne connais pas encore mon blog photo, c'est ici : http://avec-les-yeux.over-blog.frBisous . A bientôt