Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 07:18








 j ai   trouvé très amusante cette image du Père Noêl  qui se détend  en  attendant  ,sa longue marche pour la  Paix, l  Amitié,  l  Amour  .
                                                                                


                                                                        


                                                                                  PHOTO-DU-PERE-NOEL-copie-4.jpg



 j espère que cette année il arrivera à ses fins, et qu il n oubliera personne.

Noël ce n est pas seulement des guirlandes, des lumières, des cadeaux, mais une pensée et un geste d amour pour tous ceux qui sont seuls ou dans la peine .

Une Fête d Amour, d Amitié et de Paix.


BONNE JOURNEE A TOUS












  



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oui je crois au hasard qui te fait arriver sur mon blog précisemment lorsque je vais bientot reparler de noel au printemps!!!bisous et bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir Espérence, il est mignon ce Père-Noël. Dis donc ça n'a pas du être facile pour lui de transporter toutes ces grosses boules rouges! Mais aucun fardeau n'est trop lourd pour quelqu'un qui a du coeur je pense. J'espère que Noël redeviendra un jour une fête plus... humaine.
Répondre
M
Love & Peace on n'a jamais dit mieux !
Répondre
E
of course, sacrée Melly<br /> bisous
E
merci à toiJoyeux Noel bisous 
Répondre
A
C'est vrai que plus les années passent et plus on sent la misère envahir les rues alors la fête de Noël se doit aussi d'être chaleureuse avec ces déshérités. Un regard, une pièce, un repas peuvent faire qu'ils se sentent moins seuls.Bisous du soir Espérance !
Répondre
E
merci pour ces petits coeurs<br /> bisous
E
je suis bien d accord mais ce partage bien sûr au moment de Noeldevrait etre répété dans la vie de tous les joursbisous du soir
Répondre
A
Même sans être croyant , le message premier, c'est quand même le partage ! Dans tous les chants de Noël, on raconte la même histoire, des tous petits qui partent offrir ce qu'ils ont :une pomme, des noix, un gateau, des langes pour les offrir à un plus pauvre qu'eux !
Répondre
K
je suis d'accord elle est charmante cette image du Père Noël.grosses bises à toi
Répondre
E
disons qu'il a une bonne bouille<br /> bisous à bientot
D
Noël me sidère de plus en plus. Avant c'était une fête religieuse, les gens fêtaient les choses simplement, prêts à croire à la naissance d'un sauveur. Actuellement avec le recul des pratiques religieuses, Noël devient plus une fête de famille, pendant laquelle on s'échange moultes cadeaux et on mange bien. Et toutes les années, de plus en plus de gens se plaignent de ce stress qui existe avant Noël, la course dans les magasins pour la bouffe, pour les cadeaux etc. Et le pire, c'est que juste après Noël, les gens recourent dans les magasins pour échanger leurs cadeaux et profiter des soldes qui commencent. On vit vraiment dans un monde de fous non? Moi je déteste de plus en plus cela, et je serai bien contente quand le 25 sera passé. Même qu'il y aura une fête de famille, je n'espère qu'une chose,c 'est d'arriver vite en 2008. Pourtant le père Noël de l'image est bien joli et j'espère qu'effectivement il n'oubliera personne cette année mais j'en doute. A nous de montrer au père Noël ceux qui souffrent et de jouer aux rennes à notre façon. Bonne soirée et bises.
Répondre
E
tout ce que vous dites est vrai avant c etait la messe, La crèche, la naissance du Sauveur, les contes de noel, les veillées, aujourd'hui c est les cadeaux, les vacances, les courses, le repas. et une réunion de famille, mais plus du tout les mêmes valeurs et vous n êtes pas la seule à détester ce genre de réunion. Je pense vous relire avant, mais je vous souhaite d avance un Bon Noel au cas où.je pense que Noel dans votre région c est tres beau.  bisous  esperance
B
tres marrant ce pere noel , il semble bien s amuserà bientotbisous bob
Répondre
E
<br /> pour s amuser il s amuse mais va t il arriver ?