Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 22:00









après le concert d'Ingrid  un petit tour dans les jardins du Trocadero










une sacré ambiance dans le Champs de Mars.










les voies rapides sont fermées, rare à Paris pas un véhicule










certains sont venus en Velib, mais ces Velib sont abandonnés en dehors
de leurs stations.
















LaTour Eiffeil dans toute sa splendeur









                                                       
 son premier étage  "Européen"












les guichets d attente pour monter à la Tour Eiffel
pilier Ouest, les autres piliers sont aussi pleins de monde.












                                                              Monsieur Eiffel surveille sa Tour












et regarde le restaurant  "Jules Vernes" 
où les repas sont succulents



dommage ma photo est floue
mais l exemple de menu est excellent

je l ai déjà testé notamment son dessert au
chocolat






le manège est toujours à la même place, et les chevaux ne désemplissent
pas.










Si vous venez a Paris on ira ensemble sur ce manège je vous attends


bonne semaine a tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce manège me rappelle de bons souvenirs pour y avoir accompagné mes enfants ! j'avoue que paris me manque un peu ! j'ai travaillé 28 ans près du champ de mars...béa kimcat
Répondre
E
<br /> bon eh bien on n etait pas très loin   j etais au pont de l alma<br /> <br /> <br />
P
Trocadero, en mémoire d'une bataille qui eu lieu en Espagne le 31 août 1823. Ce mot m'a toujours étonné, alors je suis allé voir le pourquoi !!
Répondre
L
J'y suis venue la semaine dernière et nous sommes allées à peu près au même endroit, je dois y revenir apr-s le 15 août j'essayerai de te faire signe.bises
Répondre
M
Un bref passage pour te souhaiter une bonne semaine.Pour moi c'est la dernière ligne droite avant les vacances.Bises
Répondre
D
Je m'en doutais! Bisous, Pascal
Répondre
D
Bonsoir, je te souhaite de bonnes vacances! Bisous,Pascal
Répondre
A
Toi aussi c'est la fête chez toi Espérance avec ce manège que les enfants adorent.Si je peux me permettre de prendre de ton temps. Depuis quelques jours et jusque dimanche prochain, je publie 6 photos par jour pour me permettre de choisir des photos pour une exposition personnelle que je vais faire à Villers. Je damande à chaque visiteur de voter pour la ou les photos qu'il préfère. Si tu as le temps, passe quand tu veux pour m'expliquer ton choix.Gros bisous Espérance et à +
Répondre
M
Un petit copié-collé pour te dire que je suis bien rentré mais mon ordi m'a lâché ...Gros bisous et à bientôt,
Répondre
@
   Bon dimanche et mille bisous de la terre des pharaons ! ! <br /> @nne marie
Répondre
H
Bonjour, Espérance , et merci pour ton message.Je te souhaite un bon séjour dans le midi. En Aout,je n'y serai pas, et c'est bien dommage. On aurait pi se dire bonjour.Je t'ai d'ailleurs envuyé un mail, là-dessus, il y a quelque temps.Ce sera pour une autre fois.Bisous pour toi.
Répondre