Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 13:56



Bonjour à tous

je voulais dire que je viens de rentrer et que je n ai pas encore immergé.

privée d 'Internet  et de Wifi pendant cinq semaines, j ai un peu oublié le
blog, et je n ai pu passer vous voir  


J etais en très bonne compagnie


Loïs  22 juin 2008



j ai oublié  le temps et l'heure  

et me voilà confrontée a l arrivée à Paris

le temps gris,  le stress, les voitures qui partent en fourrière,
les embouteillages,  la vie de tous les jours


je vous embrasse tous merci pour tous vos mails 

a tres bientôt




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je comprends que ton petit père t'ai fait perdre la notion du temps. Poses tranquillement tes valises. A bientôt bise
Répondre
E
<br /> comme tu dis tranquillement...<br /> <br /> a Paris, il manque un point d'interrogation<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
J
Trop mignon ce petit...c'est ton petit fils ?...ou ton fils ?...en tous cas, il est marrant, et plein de malice déjà !! Pour te parler de la crète, pas de problème, je vais te poster un mail...Fais attention à ton adresse de blog dans l'ajout de commentaire, elle doit être erronnée, car en cliquant sur le lien dans ton commentaire sur mon blog, j'ai "impossible d'afficher la page"..peut-être juste passager..enfin vérifie quand même..bisous :0010:
Répondre
E
<br /> oui c est mon petit fils<br /> merci pour le mail<br /> et merci pour l'info<br /> j irai voir<br /> <br /> <br />
C
Retour à Paris évidemment ce n'est pas la nanacée..mais il faut bien continuer sa vie. quel beau bébé tu as eu pour compagnie tu as du passer de bons moments.Plein de courage pour affronter tous les affres de cette grande ville..plein de bisouschantal
Répondre
C
Merci de ta visite..... J'essaie de faire un blog pas "triste"... Je te souhaite un bon retour, apparemment tu étais partie.... Bonne soirée et à bientôt. Bises de camo !
Répondre
E
<br /> j ai vu ton blog<br /> a bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
Je comprends ça ...depuis mon retour de Guyane, je ne touche pas terre ...réinstallation? démarches administratives, reprise du travail et 2 rentrées scolaires ...après 2 ans "d'inactivité" c'est dur !amitiés ....et à  bientôt PS mignon ce petit bonhomme
Répondre
E
<br /> dur dur tout en même temps<br /> bon courage<br /> <br /> et j espère que tes pas te mèneront à Paris<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, bises du samedi, et bon retour!!!
Répondre
E
<br /> merci  bonne semaine à toi<br /> et ne pas désespérer tu auras tes escaliers un jour<br /> la photo a été prise pour toi à dubrovnik et elle est très belle<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
P
Qu'il est mignon et bien éveillé !!! Bises !!
Répondre
E
<br /> <br /> oui il était surtout éveillé là nuit<br /> no comment<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Coucou Espérance, gros bisous et très bonne fin de journée,
Répondre
E
<br /> merci Muad<br /> <br /> ton blog est vraiment génial et artistique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Pour que tu réalises combien  vaut   une  année, demande à un étudiant qui  a échoué un examen…<br /> Pour que tu réalises combien vaut un mois, demande à une mère qui a eu un enfant prématuré …<br /> Pour que tu réalises combien vaut un jour, demande à quelqu’un né le 29 février…<br /> Pour que tu réalises combien vaut une heure, demande à deux amoureux qui ont de la peine en attendant de se voir…<br /> Pour que tu réalises combien vaut une minute, demande à un homme qui a manqué le train…<br /> Pour que tu réalises combien  vaut une seconde, demande à un chauffeur   qui a évité un accident…<br /> Pour que tu réalises combien vaut une vie, demande-toi quelle<br /> sensation tu as quand tu as perdu  quelqu’un que tu aimes…Vaux-tu chaque point!!! BISOUS!!!
Répondre
E
<br /> <br /> que tout cela est bien vrai<br /> <br /> biseset bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
et la aussi, la photo n'apparait pas!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> les mysteres de l'informatique  et de over blog<br /> <br /> HI5  j y pense mais je suis déjà dans FB  et c est une usine à gaz<br /> beaucoup de temps ...<br /> bises<br /> <br /> <br />