Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 22:00
je me suis follement amusée en lisant cet article trouvé dans Zigonet
 

des soutiens-gorge pour homme font un carton au Japon
Paru le 2009-07-16 13:37:00










Japon - Une société a créé des soutiens-gorge spécialement conçus pour les hommes. En 2008, l’entreprise de vente par correspondance Wishroom a fabriqué son premier soutien-gorge pour homme en 160 exemplaires.

Rapidement, les ventes se sont succédées et la société a décidé de relancer une nouvelle production de 5000 pièces. Le président de Wishroom, Masayuki Tsuchiya, explique avoir décidé de produire ce nouveau produit par rapport à la demande insistante de sa clientèle.


 En 2008, l' entreprise de vente par correspondance Wishroom a fabriqué son premier soutien-gorge pour homme en 160 exemplaires. Rapidement, les ventes se sont succédées et la société a décidé de relancer une nouvelle production de 5000 pièces.

 Le président de Wishroom, Masayuki Tsuchiya, explique avoir décidé de produire ce nouveau produit face à la demande insistante de sa clientèle. Les soutiens-gorge Wishroom sont disponibles en 3 couleurs : rose blanc et noir, et en une seule taille de bonnet (A).


Les principaux clients de ce nouveau soutien-gorge seraient les employés de l’entreprise Wishroom mais également des hommes âgés de 50 à 60 ans.

 Découvrez les "Bra-o", les soutiens-gorge pour homme  La société de vente par correspondance Wishroom connaît un grand succès avec son nouveau produit : le soutien-gorge pour homme.














je vais demander à mon amie japonaise de passer nous dire ce qu elle en
pense..  perso je pensais à une farce... mais tout est possible !



Et vous ??





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Perso, je verrais là l'expession du goût actiuel de beaucoup d'hommes japonais pour le déguisement féminin, mais ce qui cloche avec mon image d edépart, c'est que tu dis que les acheteurs seraient surtout des hommes de 50-60 ans...Bises
Répondre
J
Tout dépend du gabarit du mec ! si c'est un sumotori, il aura sans doute quelque chose à mettre dedans !! bisous Espérance :0010:
Répondre
F
Je viens te rassurer: mon mari n'en porte pas !!! mdrEt je n'ai jamais entendu parler de ca ici.....P'tete a Tokyo ??? Si ils le disent, c'est que ca doit bien exister qqpart, mais on ne peut pas dire que ce soit "normal" ici, haha !Bisous du pays du soleil levant.
Répondre
S
Ben tient, drôle d'idée...lolmais bon pourquoi pas après tout. J'avoue que certains hommes auraient bien besoin...LOLMais je oute fort que Loulou mette ce genre de chose... Réservé aux femmes, strictement aux femmes.Bonne fin de journée, un peu venteuse, légèrement ensoleillée, mais sèche...C'est déjà ça... LOL. Bisous
Répondre
C
N'importe quoi!!!!Bonne journée;bisous.
Répondre
R
Etonnant. Mais les japonais nous ont habitués à tant d'inovations, d'inventions que rien ne peut être étonnant. Quoique...
Répondre
M
C'est sûr que si mon mari me demandait de lui dégraffer son son soutien-gorge cela me perturberais un peu. Mais vu les tenues vestimentaire de certains(es) japonais(es) :O cela ne m'étonne pas. Si cela leur plait, pourquoi pas. (50/60 ans, ils ont les pectos qui tombent ;-)) )Bisous
Répondre
C
no comment
Répondre
C
Incroyable! Trouvent-ils vraiment cela confortable?!
Répondre
A
Pourquoi pas ? mais franchement, si je pouvais m'en passer, j'aimerais autant ... bises
Répondre