Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 22:00

 
par une très belle route de montagnes aux paysages surprenants  qui nous font passer des forêts de sapins du haut plateau à la forêt vierge des chiapas, nous arrivons à Agua azul   (l eau bleue)
un site à ne pas manquer  !
des lacs et des cascades qui se jettent les uns dans les autres, au milieu d 'une végétation dense !  ce site est classé.
l'eau bleu turquoise dévale les roches calcaires ,   un rêve  éveillés !!!
Ce site est à 60 km seulement de Palenque .

un peu de rêve pour votre week end    bon week end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wow, c’est vraiment beau ! J’aurais adoré piquer une tête dans ces eaux. Merci pour les photos !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est magnifique !<br /> On a envie de se plonger dedans.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour espérance.. joli diapo !! j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une belle fin de journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu m'offres là une très belle balade<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j en suis heureuse  bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe.....Des paysages tellement variés....Une destination qui fait rêver......<br /> Le week-end est passé. Il a été très agréable et j'espère qu'il en a été de même pour toi.<br /> A bientôt. Bises d'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec la chaleur de ce début d'été, j'aimerais faire comme ces enfants et me baigner au pied de ces magnifiques chutes ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je m'imagin très bien aller plonger dans les cascades.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment tres beau !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Espérance,merci de ton passage,il y a longtemps que nous nous sommes pas vues sur nos blogs.je suis bien contente car je manque de temps pour voir tous ceux que je connais et ce pm,j'ai<br /> fait des commentaires à plusieurs,je remonte dans mes commentaires pour essayer de revoir tous ceux qui viennent me voir.Et comment vas-tu?Bien j'espère.J'espère que la chaleur est revenue sur<br /> paris?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et au plaisir de se relire.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre