Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 23:00

 

 

 

 

à  l approche de Noel   une vidéo  féérique

 

 

j ai fermé les yeux   et j ai imaginé que je pouvais être au milieu de ces sapins! je vous laisse  rêver!

 

 

excellent  week    end   à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir espérance déjà espérance tient de l'espoir et rêver aussi continues à rêver et tu arriveras à ton but tout en eespérant<br /> <br /> <br /> belle vidéo vraiment féérique bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> merci pour le passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli partage je te souhaite une belle fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et  bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En regardant cette animation , je m'imagine dans les forêts de sapin des Vosges :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis imaginé en train de danser la valse ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Espérance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli comme un rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, ce bleu est apaisant , merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre