Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 23:00

L e magasin Harrods a été fondé par Charles Henry Harrod, importateur de thé, en 1849. La façade du bâtiment est entièrement recouverte de terre cuite. Le grand magasin très connu, Harrods est sur Brompton road,  sur la Piccadilly line.  On y trouve essentiellement des articles de luxe.

La surface de vente est de 92 000 m2 sur 7 étages, c'est le plus grand magasin de Londres. 

 

Le magasin Harrods a ouvert ses portes en 1849 pour la première fois. L'immeuble est magnifique. Il emploie 3500 salariés. La famille Al-Fayed en est la propriétaire.


 

toutes les salles sont particulières, celles qui m'a le plus frappée est la salle de

l Egypte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Espérance, comme tu as eu de la chance de faire deux beaux voyages..<br /> <br /> <br /> Ce grand magasin est génial, et j'adore Londres..<br /> <br /> <br /> bonne nuit et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous chantal   et merci de tes passage <br /> <br /> <br /> ce grand magasin vient d être vendu...  mais une merveille c est chic ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello , ravie de te revoir<br /> <br /> <br /> pour les soldes c'est l'horreur dans ces magasins<br /> <br /> <br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n avais jamais abandonné  j avais un autre blog  soleil sucré<br /> <br /> <br /> trop difficile d avoir deux blogs avec lemanque de temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un voyage en Angleterre.....C'est un lointain souvenir pour moi....Mais que j'avais aimé.....Et j'y retournerais bien volontiers ! C'est donc avec plaisir que je découvre tes photos......<br /> <br /> <br /> Le voyage, c'est formidable !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cela a beaucoup changé londres en quelques années  les vetements sont plus beaux<br /> <br /> <br /> la nourriture  booooooooffffffffff faut chercher loin, et les anglais très accueillants et très sympas<br /> <br /> <br /> et une animation tous les jours y compris dimanche et jours fériés  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Espérance, merci pour ton diaporama.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  et bon we de pentecote a toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> j'y suis allée et ma foi j'avais oublié tout cela, cela fait du bien de revoir ce coin faut dire assez huppé de Londres. Dans le ciel gris je te glisse un rayon de soleil pour réchauffer les big<br /> bises semées dans le vent. Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage      aujourd'hui soleil de feu bon we de pentecote<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi     bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me sentirais perdu là drdans !!! Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce sont nos galeries lafayettes parisiennes en plus chic  et plus " british" loool<br /> <br /> <br /> <br />