Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 23:00

 

 

  et voici l'intérieur de la casa batillo

 

 

 

 

DSC06878

porte et décorations de portes  un haut de porte tout en courbes maniant le bois et le verre .

 

 

 

autre vue des portes   

 

 

DSC06877

 

 

  escalier qui monte aux étages supérieurs

DSC06886

cour intérieure  perspective

DSC06893-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

impressionnante la perspective de la cour intérieure              

 

 

DSC06894

 

 

 

une très belle fenetre   et  une image des céramiques sur les murs     de l 'art à l état pur !

 

DSC06890DSC06895

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> je me régale de revoir ces merveilles Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Joli reportage sur une ville que j'ai découvert en 1969, mais qui n'avait encore cette notoriété.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
É
<br /> C'est magnifique ! Merci pour la découverte et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> très beau, souvent on ne voit que l'extérieur ; cela me fait penser à l'art nouveau de Nancy. <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos et très bon week end<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli .bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite une très bonne fin de semaine Amitiés bises René
Répondre
<br /> désolée , je ne suis pas sur FB<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
Bonjour le lien de ton d'hier n'est pas bon ?? je te souhaite un très bon jeudi Amitiés bises René
Répondre
E
<br /> <br /> je ne comprends vraiment pas  j ai toujours le même lien avec tout le monde<br /> <br /> <br /> http.www.esperance.overblog.fr   c est cela que tu as ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bien bel endroit, richement décoré et joliment photographié, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci   je ne t ai pas trouvée sur fb<br /> <br /> <br /> peux tu m envoyer ton nom sur un mail     esperance25@voila.fr<br /> <br /> <br /> <br />