Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:25

 

 

 

 

 

 

Hier soir, couché dans mon lit, J’ai trouvé la réponse à cette fameuse question fondamentale et philosophique

 

"Quelle est la clé de la réussite ?"

 

Le plafond m’a dit "L’ambition est haute"

 

La fenêtre me dit "Regarde le monde"

 

L’horloge m’a répondu "Le temps est d’or"

 

Le miroir m’a murmuré "Ne juge jamais d’après les apparences"


La porte m’a crié "Pousse fort afin d’atteindre tes buts"

 

Et Enfin le sol m’a sagement conseillé... De toujours rester modeste de surtout garder les pieds sur terre.....;)

 

 

 

-Auteur Inconnu

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime bien ce petit texte<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
U
<br /> Les pieds sur terre et savoir où sont les priorités ;) Bonne fin de soirée Espérance :*<br />
Répondre
I
<br /> Vrai !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz/iris<br />
Répondre
D
<br /> et moi je dirais Dans la vie, commee dans le désert, les distances qui nous séparent du but, ne se maesure,$nt pas en km mais sont justes  le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir,<br /> biz du Maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta chambe t'a donné d'excellents conseils. Belle journée.<br />
Répondre
I
<br /> eh bien quelles pensées le soir dans ton lit , philosophie ?bisous / Iris<br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de te dire....tu me replonges dans ma jeunesse avec ta musique!!! genesis...phil collins...<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et pour ce texte.On passe tant d'années parfois à se poser des questions existentielles, et jamais aucune réponse ne nous convient, alors à quoi<br /> bon?<br /> <br /> <br /> Le temps passe,et toutes ces questions nous empêchent de vivre, de dormir même!jusqu'à l'insupportable, l'inimaginable peut être même  au regard de ceux qui nous entourent.... Quand ce que<br /> je lis m'inspire, je parle beaucoup c'est vrai, mais c'est pour moi la seule façon d'échanger et de trouver un intérêt au blog.Après ça passe ou pas...<br /> <br /> <br /> Une chose est sûre, je n'ai pas perdu le bon sens, enfin à ton sens!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
A
<br /> je me disais....j'ai déjà lu!<br /> <br /> <br /> un petit coucou.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le texte ... et je garde mes pieds sur terre (mais bon toujours la tête dans les nuages)<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre