Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 23:00

 

 

en ce début t d année qu'il nous soit permis de rêver !  

 


 

tous nos rêves sont en nous !


Ne pas oublier de vivre de sourire , d aimer,   d être heureux

 

dans la vie soit nous suivons des chemins, soit nous creusons une nouvelle trace!

 

il faut toujours croire au soleil parce qu'il reviendra toujours !

 

que l espoir ne s éteigne jamais à l 'intérieur de nous!

 

avecde l amour et un peu de patience rien n est impossible!

 

la patience est un arbre amer qui porte des fruits sucrés

 

qu 'il est si doux de rêver !

 

où vont les rêves ? une fois rêves  réalisés?

 

La vie n est possible qu en rêvant !


Chaque chemin a sa flaque d eau.

 


une fois le seul de votre porte franchi la partie la plus dure est derrière vous!


Tirons les lecons du passé !  préparons s l avenir  et vivons  dans le le présent!

 

Avec de l amour et un peu de patience rien n est impossible!

 

Ne restez pas ainsi passez  a l 'action!


Que l espoir ne s 'éteigne jamais en nous !

 

les empreintes sur le sable n'ont pas été crées  par ceux qui restent assis  sur leur postérieur !


maintenez le cap avec la tête et le coeur et vos pieds suivront !

 

 

 

 

 

 

vivre chaque moment à l'instant présent, car tout peut s'arrêter à chaque instant !



 

 

ON NE VA JAMAIS AUSSI LOIN QUE LORSQU ON NE SAIT PAS OU L ON VA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Cou cou mon amie,<br /> <br /> <br /> J´espère que tu vas bien :)<br /> <br /> <br /> Tu es sur mon blog today<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> oui tu as raison, après les larmes le soleil revient et sèche notre peine, avancer vers un toujours ""meilleur avenir"". Je te souhaite une bonne journée et avec le premier rayon du soleil qui<br /> daigne enfin se lever, je t'envoie des big bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà déjà le soir, le village dans le noir, mais heureusement, dans mon foyer brille le soleil. Je<br /> viens donc le partager un peu avec toi. …Je suis relativement d'accord avec cette manière de voir les choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi  je suis simplement happée par le temps  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui il faut croire au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> surtout en ce moment  je suis happée par les voyages et je pars bientôt au vietnam<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Esperance.<br /> <br /> <br /> Je suis impardonnable de passer si tard pour de souhaiter une Bonne Année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Daniel  merci  c est à moi de te dire bonne année juste à temps encore mais je suis happée par le temps et impardonnable de ne pas aller sur vos blogs   bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou.. me revoilà.. déjà une semaine de passée.. alors je viens te souhaiter un excellent WE... peut-être à bientôt !! pour avoir de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes.. bizz - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir  merci de tes passages gros bisous à bientôt mais je suis en voyage et prise jusque fin février gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, Espérance.<br /> <br /> <br /> Et partageons nos rêves...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci herbert     s' il  y a plus de rêve il n y a plus d 'espérance<br /> <br /> <br /> merci de ton passage je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> superbe ce partage<br /> <br /> <br /> j'ai aimé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sonya   excellente semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais me marteler tout cela à l'esprit l'Amie Voyageuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis à nouveau grand-mère depuis Noël !!!<br /> <br /> <br /> bisous et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello   bonne et heureuse année   félicitations pour la nouvelle naissance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non chez moi une certaine paresse<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> je repars bientot pour un long trip   kisses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai tant de rêves éveillés à réaliser ... encore !<br /> <br /> <br /> amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui  c est bien de ces rêves dont je parle  bon week end  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />