Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 23:00
photo-du-magazine-gala-copie-3.jpg















PHOTO PUBLIEE PAR LE  JOURNAL GALA DU  10 JANVIER  2008

GALA précise aussi que :

Les deux bagues se ressemblent beaucoup,  elles ont été achetées chez  Dior..

toujours selon GALA

Les montants des cadeaux qu ils se sont échangés en égypte se sont montés à plus de 80000 euros

Les cadeaux de Nicolas à Carla:
- le Cupidon, un cœur en or blanc, diamants et spinelle rouge d’une valeur de 18.500 euros (c’est cette bague que Cécilia portait en Juin 2007);
- le Cœur Romantique, bague en or blanc, entourée d’un nœud en diamants, vendu au public 19.600 euros.

Le cadeau de Carla à Nicolas:
En or blanc, la montre  Patek Philippe   est vendue 45.680 euros dans le commerce.

NO COMMENTS
Bonne semaine à  Tous  

Travaillons plus pour gagner plus!




la-pub-de-dior-copie-2.jpg











photo de la pub de Dior

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On prétend que les diamants sont éternels (en tout cas, c'est ce que dit la pub!). Mais, ce qui est sûr, c'est que les présidents qui ne regardent pas trop à la dépense ne le sont pas...
Répondre
E
bienvenue too banal<br /> j ai visité ton blog, je reviendrai<br /> bisous
C
Bon ça ne m'étonne pas qu'on doive se serrer la ceinture.... et qui ne vient pas de chez dior.. lol..Bonne nuit Espéranceplein de bisouschantal
Répondre
E
quand j ai commencé à travailler, je travaillais pres dela solderie de dior aux champs elysees et je m achetais de tres belles choses neuves<br /> et portées une fois par les mannequins a des prix raisonnables mais là ce ne doit pas etre le cas.bisous
F
C4EST UNE HONTE...je suis travailleur social je vois la misère tous les jours....j'ai envie de vomir...amitiétilk
Répondre
E
tu as raison<br /> bon dimanche
A
Petit coucou du soir avec de la fatigue de notre expo d'aujourd'hui où on recevait les scolaires. Bisous Espérance !
Répondre
E
merci beaucoup de ton passage bon week end<br /> gros bisous
M
Bon week end
Répondre
E
toi aussi merci bisous
F
Bon WE bises!
Répondre
E
bon week end <br /> gros bisous
:
Me revoilou ! ! Journée de rêve à El Gouna: j'en ai profité pour prendre beaucoup de photos ! ! Bisous gelés de la mer rouge ! @nne marie
Répondre
E
superbe on etait sous la pluie et le froid très bon week enda toi aussi
I
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkbisous d'Iris
Répondre
E
comme tu dis c est du beurkkkkkkkkkk<br /> bisous bon week
J
Coucou Espérance ! bisous du vendredi et passe le du mieux que tu peux . que dire d'autre ?
Répondre
E
merci a toi josee bon week end gros bisous
P
Je venais te saluer
Répondre
E
merci de ta visite gros bisous bon week end