Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 20:31
nous voilà aux abords du jardin du Luxembourg le samedi 19 septembre il fait un temps splendide mais nous ne pouvons circuler ni à pieds ni en voiture la Gay Pride a envahi Paris,ça s amuse , ça chante, ça danse !!! et l on circule à peine à pieds juste un petit aperçu  pour le fun !!!!



http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=520988&kc=9046657
http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=520988&kc=9046657
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Douce soirée.                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci à toi bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne nuit Espérance,<br /> Il faut vraiment profiter des bons moments quand ils se présentent, car on ne sait pas où l'on sera demain!!<br /> Fichu maladie !!<br /> Bon dimanche à toi<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis vraiment navrée  navrée    oui tu as raison profiter de l'instant présent!!<br /> je t embrasse<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours sympa cette manifestation.. mais la marche à pieds est vivement recommandée lol..<br /> bisous du soir<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un jour il faudra que j'y aille. Il y a tant de chose à voir...pas assez de temps !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bien oui, il y avait du peuple, et de l'ambiance aussi... apparemment!<br /> Une après-midi au calme, enfin !<br /> Grâce à qui ?<br /> A la pluie…<br /> Bonté divine !<br /> Je profite de ces instants pour te souhaiter<br /> une bonne semaine sans entrave ni ennuis.<br /> A bientôt Bisous.<br /> Et si le cœur t’en dit : http://avec-les-yeaux.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, Espérance.<br /> Justement, j'adore ce fun-là.<br /> Merci beaucoup.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Un petit mot pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Je serai absente quelques temps pour cause de...<br /> voyage en France ! !<br /> Eh oui, je viens dans l'hexagone et surtout<br /> prendre un peu de fraicheur ! ! !<br /> Bisous de la terre des pharaons<br /> @nne-mar♪e<br /> <br /> PS: compte tenu que dans beaucoup de blog que je visite mes coordonnées ont disparu, je me refuse à reporter toutes les infos qui se volatilisent au suivant comme par enchantement ! !  !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> toujours un plaisir de rencontrer des mais bloggeur<br /> bon debut de semaine<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Esperance, je te souhaite un très beau dimanche.<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J´adore Esperance.<br /> Bisous.<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre