Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ESPERANCE
  • : Partager des moments de rêve et d 'amitié parcourir un bout de chemin ensemble
  • Contact

Profil

  • ESPERANCE

Texte Libre

Texte Libre

pour contacter l auteur
esperance25@voila.fr

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:00

 

 

 

 

 

 

Un conte fantastique,sur un écrivain nostalgique des années1920 Une réflexion sur le temps qui passe ..........

 

 

 

Le temps qui passe avec de superbes dialogues ou magie et poésies se mêlent! Une vraie  déclaration d'amour pour Paris   beaucoup d'humour!

 

 Un jeune couple  d américains dont le mariage est prévu à l automne   se rend pour quelques jours à Paris la magie de la capitale  ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme  amoureux de la ville lumière.

 

 

Une excellente prestation de Owen Wilson qui nous emporte dans  son délire et ses rêves magiques , la nuit parisienne  avec une pleiade de peintres et d'artistes!

Marion Cotillard est égale à elle même.

Pour ceux qui ne connaissent pas Paris une visite dans de très beaux quartiers, le Pont Alexandre III, les bouquinistes, le marché aux puces de Saint- Ouen, le musée de l 'Orangerie  , les berges de la Seine, l 'Eglise Saint Etienne du Mont, et tout le Paris Nocturne . 
une  heure   et demi d 'évasion et de rêve.
un excellent Wody Allen! 
Marion Cotillard  et Orsen Wilson!minuit-a-paris.jpg


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour moi, qui suis une fan de comédie romantique, j’ai vraiment adoré ce film. Surtout qu’il se déroule dans une ville que j’adore.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que Paris est la destination la plus fascinante.<br /> Il est la destination la plus romantique. Et il est plus charmant et magique dans la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça dépend des quartiers comme partout     bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu m'as donné envie de voir le film. Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Paris offre de beaux décors à ce film , il me semble avoir reconnu le jardin de Monet <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Esperance  :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je pense que j'aurai aimé<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je ne connais pas Paris<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime pas trop les gandes villes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello esperence<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attendrai la sortie du DVD<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre